Les Trois Cents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Trois Cents


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Clemci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clemci
Invité




Candidature de Clemci Empty
MessageSujet: Candidature de Clemci   Candidature de Clemci Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:50

*fait une révérence*

Salutations à vous, nobles spartiates! Je me nomme Clemci et je désire rejoindre votre wing. Je joue sur le serveur Gamma.
Mon score est de 5.580 points, ma capitale est au niveau 14 (marbre), ma deuxième ville (vin) est au niveau 11. J'ai environ 2000 citoyens. J'ai teminé 22 recherches. Bien sûr, mon ambassade est niveau 4. Ma troisième ville devrait bientôt être là.
Mon type de jeu: Farmer à fond (voire trop)

Sur ce, je vous remercie d'avoir lu mon message.
Revenir en haut Aller en bas
lele1196
Milicia
Milicia



Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009

Candidature de Clemci Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clemci   Candidature de Clemci Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:56

fo voir avec le chef
Revenir en haut Aller en bas
Clemci
Invité




Candidature de Clemci Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clemci   Candidature de Clemci Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:51

C'est à dire? je lui envoie ma candidature? Un MP?
Revenir en haut Aller en bas
joladani
Milicia
Milicia



Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2009

Candidature de Clemci Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clemci   Candidature de Clemci Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:02

Bonjours a vous, nobles guerriers ! Je desirerais rejoindre l'Alliance LTC1 puisque je suis disons nouveau...Je fait partie du monde Gamma et je n'ai pas beaucoup de points pour le moment, mais avec l'aide des meilleur guerriers, j'y arriverai ! Je vousdrais savoir comment je pourrais faire partie des vôtre un jour ou l'autre. Bien a vous,

Joladani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Clemci Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clemci   Candidature de Clemci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Clemci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Cents :: Alliances & Recrutement :: Les candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser