Les Trois Cents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Trois Cents


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour tous qu'il qui soit

Aller en bas 
+7
NERON
POUSSEBOUTON
gori
the undertaker
Cupidonor
polo38800
kevinor
11 participants
AuteurMessage
kevinor
Empreur
Empreur
kevinor


Messages : 133
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Lorraine

pour tous qu'il qui soit Empty
MessageSujet: pour tous qu'il qui soit   pour tous qu'il qui soit Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:33

alors personne nes la booooo je suis triste oinnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
https://les-trois-cents.1fr1.net
polo38800
Milicia
Milicia
polo38800


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2008

pour tous qu'il qui soit Empty
MessageSujet: Re: pour tous qu'il qui soit   pour tous qu'il qui soit Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:26

Je crois que tu as oublié tes médicaments ...
Revenir en haut Aller en bas
Cupidonor
Milicia
Milicia
Cupidonor


Messages : 60
Date d'inscription : 31/07/2008

pour tous qu'il qui soit Empty
MessageSujet: Re: pour tous qu'il qui soit   pour tous qu'il qui soit Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:26

Nan il a juste oublié son doudou pour tous qu'il qui soit 661728
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
Tribun
Tribun
the undertaker


Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 31
Localisation : Ajaccio , Corse

pour tous qu'il qui soit Empty
MessageSujet: Re: pour tous qu'il qui soit   pour tous qu'il qui soit Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:37

T'est mal la lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--superstar.skyblog.com
kevinor
Empreur
Empreur
kevinor


Messages : 133
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Lorraine

pour tous qu'il qui soit Empty
MessageSujet: Re: pour tous qu'il qui soit   pour tous qu'il qui soit Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:05

mon doudouuuuuuuuuuuuuuuu oinnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
https://les-trois-cents.1fr1.net
gori
Milicia
Milicia
gori


Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 33
Localisation : Spartes

pour tous qu'il qui soit Empty
MessageSujet: Re: pour tous qu'il qui soit   pour tous qu'il qui soit Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:17

génial ton blog the undertaker!!
You can't see me
Revenir en haut Aller en bas
Cupidonor
Milicia
Milicia
Cupidonor


Messages : 60
Date d'inscription : 31/07/2008

pour tous qu'il qui soit Empty
MessageSujet: Re: pour tous qu'il qui soit   pour tous qu'il qui soit Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:17

C'est marrant le catch d'aujourd'hui mais sa vaut pas l'époque de GOLBERG
Revenir en haut Aller en bas
POUSSEBOUTON
Milicia
Milicia



Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2009

pour tous qu'il qui soit Empty
MessageSujet: Re: pour tous qu'il qui soit   pour tous qu'il qui soit Icon_minitimeJeu 5 Fév - 4:02

Bonsoir à tous, je suis Poussebouton !

Aprés un échange fructueux avec mon voisin Gori sur les cultures et je l'espere bientôt sur la recette du lavash ... Je viens à votre rencontre.

Je ferais ma presentation de façon plus soignée lors d'un prochain passage.

Bonne soirée à tous.

Poussebouton.
Revenir en haut Aller en bas
kevinor
Empreur
Empreur
kevinor


Messages : 133
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Lorraine

pour tous qu'il qui soit Empty
MessageSujet: Re: pour tous qu'il qui soit   pour tous qu'il qui soit Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:20

slt a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-trois-cents.1fr1.net
NERON
Milicia
Milicia



Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2009

pour tous qu'il qui soit Empty
MessageSujet: Re: pour tous qu'il qui soit   pour tous qu'il qui soit Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:28

salut a toi et on attends avec impatience ta présentation..
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
Tribun
Tribun
the undertaker


Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 31
Localisation : Ajaccio , Corse

pour tous qu'il qui soit Empty
MessageSujet: Re: pour tous qu'il qui soit   pour tous qu'il qui soit Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:15

Cupidonor a écrit:
C'est marrant le catch d'aujourd'hui mais sa vaut pas l'époque de GOLBERG

Ca c'est sur ... ca devient de moins en moins bien , c'est les kids qui on pris le pouvoir ca se voit trop c'est le pays des bisounours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--superstar.skyblog.com
mommy
Milicia
Milicia



Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2009
Localisation : Dubai

pour tous qu'il qui soit Empty
MessageSujet: Re: pour tous qu'il qui soit   pour tous qu'il qui soit Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:21

voyant si ca fonctionne maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
mommy
Milicia
Milicia



Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2009
Localisation : Dubai

pour tous qu'il qui soit Empty
MessageSujet: Re: pour tous qu'il qui soit   pour tous qu'il qui soit Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:27

merci a Ragnak il a su m'indiquer le prob de d'inscription de forum
Revenir en haut Aller en bas
gori
Milicia
Milicia
gori


Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 33
Localisation : Spartes

pour tous qu'il qui soit Empty
MessageSujet: Re: pour tous qu'il qui soit   pour tous qu'il qui soit Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:43

LE CATCH EST BEAUCOUP PLUS CALCULER maintenant c'est sûr au niveau ds petites histoires et tout ça. Il n'empêche qu'il reste de super athlètes bounce
Revenir en haut Aller en bas
POUSSEBOUTON
Milicia
Milicia



Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2009

pour tous qu'il qui soit Empty
MessageSujet: Re: pour tous qu'il qui soit   pour tous qu'il qui soit Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:51

Bonsoir à tous !!!

Salut Gori !

Bonjour à vous fiers citoyens LTC.

Je viens parmi vous sur les conseils d'Hétylométrix notre grand shaman (dans votre région on doit nommer cela un druide je pense).

Hétylométrix est un trés bon shaman (bien qu'un peut porté sur la bouteille), il a toujours de grands éclairs de génie et m'a conseillé de venir vous apporter les salutations du royaume de POUSSEBOUTON.

Ce n'est en rien une candidature, une demande ou une sournoise supplique. Mais bel et bien de sincères salutations de la part de mon peuple.

Notre meilleur scientifique Fan-dastronomix a créé une lunette géante qui nous permet d'observer votre forum.

Mais je ne suis pas très poli car je ne me suis pas présenté je suis Consulatix le diplomate du royaume de POUSSEBOUTON. Nous sommes un petit royaume de 6 cités, nous sommes tout nouveau dans le royaume d'Ikariam (à peine 2 mois). Nous sommes les novices de la région 5X;7X, dans une petite Alliance de joyeux fêtards.

Nous serions ravis de pouvoir participer au forum, notre barde Toutelamusicus ayant eut un bête accident de navigation (envoyé sur le grand océan ligoté et bâillonné sur un bateau prenant l'eau), nous avons du temps à accorder à nos voisins...

Ikariamement,

Consulatix alias Poussebouton.
Revenir en haut Aller en bas
yubi
Milicia
Milicia



Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2009

pour tous qu'il qui soit Empty
MessageSujet: Re: pour tous qu'il qui soit   pour tous qu'il qui soit Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:29

bonjour à tous
Revenir en haut Aller en bas
mitoman
Invité




pour tous qu'il qui soit Empty
MessageSujet: Re: pour tous qu'il qui soit   pour tous qu'il qui soit Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:01

bonsoir a tous je viens félicite kevinor pour avoir relevé mon défi

merci a lui

je viens aussi pour vous parler de votre général qui voulez venger kevinor mais a part être la risée de gamma c'est tout ce q'il a réussi a faire je regrette qu'il n'assume pas ses menaces et me propose de vous aider a trouver un général digne de ce nom pour moi il déshonore le statut de général et fait honte a son alliance et ceci n'est pas acceptable le combat n'est pas une affaire de fourberie pour preuve kevinor lui été prêt a me recevoir et n'a pas menti sur sa parole voila mon ressenti sur ceux je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kevinor
Empreur
Empreur
kevinor


Messages : 133
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Lorraine

pour tous qu'il qui soit Empty
MessageSujet: Re: pour tous qu'il qui soit   pour tous qu'il qui soit Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:52

je te regglerai ton compte ainsi qu'a SEB 17 ce bouffon de service vos alliance son minable la preuve on recoit plein de candidature tu est lache tu ne va pas chez attila poule mouillé nous on ose vous non
Revenir en haut Aller en bas
https://les-trois-cents.1fr1.net
gori
Milicia
Milicia
gori


Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 33
Localisation : Spartes

pour tous qu'il qui soit Empty
MessageSujet: Re: pour tous qu'il qui soit   pour tous qu'il qui soit Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:34

Et toc Basketball
Revenir en haut Aller en bas
p2olo
Milicia
Milicia



Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2009

pour tous qu'il qui soit Empty
MessageSujet: Re: pour tous qu'il qui soit   pour tous qu'il qui soit Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:20

J'ai une question : j'ai une ville dedan j'ai pas d'armé ,ni de chercheur, ni d'exploitation de bois et de marbre et pourtan j'ai vers 1200 de cout d'entretien POURKOI ???
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Milicia
Milicia



Messages : 85
Date d'inscription : 18/01/2009

pour tous qu'il qui soit Empty
MessageSujet: Re: pour tous qu'il qui soit   pour tous qu'il qui soit Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:38

eu ba jc pa
Revenir en haut Aller en bas
Cupidonor
Milicia
Milicia
Cupidonor


Messages : 60
Date d'inscription : 31/07/2008

pour tous qu'il qui soit Empty
MessageSujet: Re: pour tous qu'il qui soit   pour tous qu'il qui soit Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:05

p2olo a écrit:
J'ai une question : j'ai une ville dedan j'ai pas d'armé ,ni de chercheur, ni d'exploitation de bois et de marbre et pourtan j'ai vers 1200 de cout d'entretien POURKOI ???

Tu dois entretenir tes péons , la propreté , les espaces verts dans les rues ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour tous qu'il qui soit Empty
MessageSujet: Re: pour tous qu'il qui soit   pour tous qu'il qui soit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour tous qu'il qui soit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Cents :: La citée. :: Taverne public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser