Les Trois Cents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Trois Cents


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ressources disponibles

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena59
Invité




Ressources disponibles Empty
MessageSujet: Ressources disponibles   Ressources disponibles Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:43

Salut tout le monde,
J'ai du soufre et du cristal de dispo pour ceux que ça intéresse, pas en grosses quantités, mais bon, c'est déjà mieux que rien. Wink
Par contre, si vous me répondez sur la messagerie, patiente, je passe en priorité les messages qui me sont destinés avant ceux de l'alliance mais je peux passer à côté dans le tas Embarassed . Désolé, mais je n'arrive pas à suivre, j'ai plus de 60 messages en retard ! Je fais de mon mieux promis ! Ressources disponibles 320959
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
Tribun
Tribun
the undertaker


Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 31
Localisation : Ajaccio , Corse

Ressources disponibles Empty
MessageSujet: Re: Ressources disponibles   Ressources disponibles Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:50

OK merci cest gentil , par contre moi desoler j'ai rien de dispo a vous envoyer j'ai meme besoin de ressources souvent :/
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe--superstar.skyblog.com
Selena59
Invité




Ressources disponibles Empty
MessageSujet: Re: Ressources disponibles   Ressources disponibles Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:44

Je peux te donner du soufre et du vin, je ne veux pas forcément quelque chose en échange. Je peux malheureusement pas encore faire grand chose niveau militaire pour aider l'alliance mais côté gestion, je me débrouille mieux Ressources disponibles 461851 Par contre, ça dépend après de la dispo de mes bateaux de commerce, ça c'est autre chose !!! N'hésites pas alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressources disponibles Empty
MessageSujet: Re: Ressources disponibles   Ressources disponibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressources disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Cents :: La citée. :: Taverne public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser